• Ton dinosaure favoris

     

    Dossier

    Petit , grand , gros , fin , rapide , lent , carnivore , herbivore , aggresif , passif ?

     Quel est ton dinosaure favoris ?

    Moi mon coup de coeur c'est les Tyrannosauridés  et particuièrement le Tyrannosaure  l'un des tout premiers que j'ai aimé et je l'aime toujours , je ne sais pas réelement la vraie raison  tout ce que je sais c'est que j'ai un  faible pour  lui

    « Qu'est ce qu'un dinosaure ?Parenté oiseaux/dinosaures »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Trex_puissant
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:29

    Vive le TREX, le Mamenchisaurus, le Maïasaura et le Spinosaurus ^^

    2
    ElisaDino
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:22

    moi j'adore le diplodocus ♥ en herbivore et carnivore je dirait le t-Rex

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:18

    allez, je revote pour l'Utahraptor ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :